PHYSIQUE QUANTIQUE ET ADN

Publié le 3 Septembre 2010

Le monde n'est, dans son essence, rien dautre qu'un reflet de ce que nous sommes de l'intérieur : cest-à-dire nos pensées, nos sentiments, nos émotions, nos croyances, nos prières.
 
Gregg Braden s'appuie ici sur les expériencescientifiques menées dans le cadre de la physique quantique pour expliquer la nature de notre monde et montrer comment, depuis notre ADN et jusqu'à la réussite ou non de nos relations, tout, absolument tout, dépend de nos croyances et nos perceptions
 
j'ai voulu partager ces vidéos avec vous, car pour moi, elles viennent apporter encore plus de force à ma vision du monde, et me donnent l'espoir que dans un futur (mais qu'est-ce que la ligne du temps ?) nous croirons suffisamment en nos rêves pour qu'ils soient notre réalité.
à bientôt et ..... belle création ..... M.J.A.

Rédigé par Marie Jose A

Publié dans #des personnes - des articles - des engagements qui m

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br /> <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> La Page No-9. THÉORÈME DU V4M<br /> <br /> LA RELATIVITÉ DÉPASSÉ ?? ATTENTION ??<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br />
Répondre
(
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br /> <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> La Page No-7: LA VIE EN ABONDANCE !<br /> <br /> LA RÉSURRECTION DU CHRIST ET LA PHYSIQUE QUANTIQUE !<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br />
Répondre