Les champs de torsion, la clé de la « Théorie du Tout » incluant la conscience

Publié le 1 Juin 2012

 

Les champs de torsion, la clé de la « Théorie du Tout » incluant la conscience

On attribue généralement la première recherche concernant la découverte du « champ de torsion » appellée aussi « 5ème force », au russe le Pr Mychkine dans les années 1800. C’est un collègue d’Einstein, le Dr Eli Cartan qui a le premier appelé cette force champ de « torsion » en 1913 en référence à ce qu’il décrivait comme des mouvements de torsion à travers la trame de l’espace-temps. Dans les années 1950, le scientifique russe d’ avant garde Dr. NA Kozyrev (1908-1983) a prouvé de façon concluante l’existence de cette énergie , en démontrant en parallèle de l’écoulement du temps la manifestation d’eune « spirale géométrique sacrée » (The Grand Illusion (TGI).)

Les scientifiques russes auraient écrit près de 10.000 documents sur le sujet dans les seules années 1990.

Torsion signifie essentiellement «tordre» ou «en spirale». Ainsi, c’est l’action d’ondes de torsion mesure qu’ils se propagent à travers l’espace et il est également question dans cette théorie de l’action des champs de torsion statique.
Les champs de torsion sont produits par rotation et / ou par moment cinétique. Un objet ou une particule qui tourne produit des ondes de torsion et possède son propre champ de torsion unique. Selon certains, les ondes de torsion sont le chaînon manquant dans la recherche d’une « théorie du tout » (TOE) finale, ou « une théorie du champ unifié ». Actuellement, les différentes théories ne peuvent pas être conciliées avec le concept établi d’un quantum d’énergie tel qu’il apparaît dans la théorie physique correspondante.

On estime que l’inluence des champs de torsion sont capables d’influencer les états de spin. Le champ de torsion d’un objet peut être modifié par l’influence ou l’application d’un champ externe de torsion. «En tant que résultat d’une telle influence, la nouvelle configuration du champ de torsion sera fixée comme état ​​métastable (comme un état ​​polarisé) et restera intacte, même après que la source du champ externe de torsion soit déplacé vers une autre zone de l’espace. Ainsi les champs de torsion de certaine configuration spatiale peuvent être «enregistrée» sur n’importe quel objet physique ou biologique.  »

Cette prise de conscience des propriétés uniques de champs de torsion suggère un lien immédiat avec divers phénomène dit « PSI » ou phénomènes parapsychologiques (telles que la « charge » d’un objet avec l’intention, ou l’enregistrement d’information sur les événements en « matière inerte » de sorte qu’il puisse être plus tard  » lu « par un psychométricien).

Kozyrev, le temps et la torsion

Dr Kozyrev a découvert que les pensées et les sentiments humains pouvaient générer des ondes de torsion. Une telle découverte ouvre la porte à une compréhension « physique » de la conscience, et un modèle beaucoup plus complet de la réalité. Kozyrev a pu mesurer les effets physiques qui ont été causés par de brusques changements psychologiques (y compris le sien), ce qui prouve que la conscience est liée à des vibrations dans un fluide de type « éthérique » à moyen terme. (4)
Dans ses expériences ingénieuses, il détecté des modifications à la minute, dans les systèmes qui simulent un effet de psychokinèse en utilisant une forme inconnue d’énergie très difficile à détecter, énergie qu’il pense être liée au temps lui même.
Kozyrev croyait en effet en l’existence d’un champ unifié, reliant toutes choses en temps réel (ce qui permet la « non-localité » ou « action à distance » ). Des changements dans les systèmes mécaniques produit de subtiles altérations dans la densité du temps / le milieu éthéré, comme les changement dans la gravité, les orages, les saisons, peuvent produire des changement dans matière dense. De même, Kozyrev a constaté que la conscience affecte également la densité du temps.
Les pensées émotionnelles produisent des effets plus importants sur son équipement que des pensées intellectuelles. « Les systèmes de mesure sont particulièrement fortement affectée par une personne en excitation émotionnelle, » Un collège de Kozyrev V.V. Nasonov a dit à un auditoire à l’Université de Moscou en 1985. «Par exemple,  a été en mesure de détourner un pointeur de sa balance de torsion de 40 ° ou plus lors de la lecture de son livre favori « Faust ».
Pendant ce temps, en règle générale, les calculs mathématiques ne provoque des détournements de pointeur que de 5°.
Ainsi, Kozyrev croient que nos pensées pourraient changer la densité de temps. Il a estimé que par notre maîtrise et notre capacité de rendre le temps dense, nous serions en mesure de faire en sorte que la télépathie se produise à volonté. Dans sa conception, tous les phénomènes PSI serait ainsi dépouillés de leurs dimension « surnaturelle » et acceptés dans le monde des phénomènes « naturels ». (6)

Pratiquement tous les effets de déformation ou d’autres anomalies, défiant les lois de la physique, comme les effets causés dans la matière par les différentes technologies peuvent être répliqués par l’esprit humain, comme Brendan D. Murphy l’illustre en détail dans on livre « The Grand Illusion » (Brendan D. Murphy). L’empreinte de l’intention humaine dans les cristaux de glace décrit par Dr Masaru Emoto est juste un exemple qui pourrait être expliqué par les ondes de torsion produites par des pensées et des émotions humaines. Dankachov a montré en 1984 que l’eau est « un bon moyen pour stocker des champs de torsion statique. » (7)
Les champs de torsion créés par l’intention humaine sont tout simplement mémorisée dans l’eau, en particulier l’eau contenant des sels ionisés . (8).
Au niveau sous-microscopique la structure interne de l’eau a changé, ce qui a causé des différences dans les cristaux de glace. Des scientifiques du « Centre de Recherche en Energie Sonore » ont montré que l’énergie créé une empreinte de champ de torsion dans l’eau distillée en utilisant des technologies d’ondes scalaires (torsion). Le résultat est une eau structurée appelée « eau structurée par onde scalaire ». Ils ont envoyé des échantillons à Emoto qui les a gelé et a étudié les cristaux, qui formaient des structures hexagonales comme ceux créés par la conscience humaine. (9) La technologie scalaire / torsion crée les mêmes effets que l’intention mentale. La conclusion à tirer est convaincante: les ondes de torsion -qui sont dépourvus de toute effet électromagnétique (EM) ou des propriétés de masse – sont peut être des «ondes porteuses» de la conscience.

Selon le Dr WE Davis, le dispositif psionique breveté et utilisé depuis des années maintenant par les laboratoires De La Warr en Angleterre, est une variante de la machine de Heironymus qui est capable d’enregistrer des photographies de la L (IFE) qui entourent le terrain d’un objet. En 1958, le Dr De La Warr a pris une photo d’une goutte d’eau du robinet ordinaire. Les résultats ont été «normal»: il y avait un point central avec sept brillants, des lignes fines rayonnantes de lui. Puis il a demandé à un prêtre pour bénir l’eau avant qu’il ne prenne une autre image. Cette fois, les « lignes brillantes de la force» a constitué la forme d’une croix! (10) Ce phénomène est assez semblable à l’utilisation de mots aimables pour voir se métamorphoser la forme de molécules d’eau tel que documenté dans la recherche Emoto. Les états de spin des atomes de l’eau ont été vraisemblablement altérés par le champ de torsion du prêtre , lorsqu’il imprimé son intention en bénissant l’eau.

Le scientifique russe Dr. Victor Grebennikov est un entomologiste qui a découvert ce qu’il appelle «l’effet de la cavité structurelle» (CSE) créé par des nids d’abeilles. La forme particulière des nids amenés à exploiter et se débarrasser de grandes quantités d’ondes de torsion qui étaient détectables par l’homme, même quand le nid a été blindés avec des couches de métal. Ces ondes de torsion agissent comme un guide pour les arbres, qui les détectent et permettent de guider leurs racines autour des structures des abeilles plutôt que vers l’intérieur de leur structure, tout en offrant une forme de communication non-locale entre les abeilles elles-mêmes. (12) La torsion exploité par le le CST peut aussi modifier l’écoulement du temps, comme Grebennikov l’a montré, en reproduisant les résultats Kozyrev. (13)

Pyramides en tant que conducteurs de torsion et des générateurs

Des recherches russes et ukrainiennes sur les pyramides ont donné des résultats très intéressants concernant les ondes de torsion. Les Russes ont trouvé que la forme pyramidale exploite naturellement les ondes de torsion, comme si elle les amplifiait. Il a été établi expérimentalement que les objets qui présentent une section d’or (qui exprime Phi) peut être décrite en tant que générateurs de torsion passifs. (16)
L’équipe du professeur AG Antonov de Russie de l’institut R & D de pédiatrie, d’obstétrique et de gynécologie ont testé les effets d’une solution de glucose à 40% dans d’eau distillée qui a été stockées dans une pyramide. En administrant seulement 1 ml de glucose à 20 différents patients (nourrissons nés prématurément avec un système immunitaire déficient). Les chercheurs ont pu observer que leur niveau de santé augmentaient rapidement jusqu’à des valeurs pratiquement normales. Ils ont en outre découvert que le taux de glucose n’était pas nécessaire, et que le même effet pouvait être produite en utilisant simplement 1 ml d’eau ordinaire qui avait été stocké dans la pyramide. (17) Une autre étude Russe a montré que des souris absorbant de l’eau potable stockée dans une pyramide présentait significativement moins de développement de tumeurs que les souris absorbant de l’eau potable ordinaire. (18) par ailleurs, les scientifiques russes ont rapporté que des souris soumises à des champs de torsion statiques avaient préenté une amélioration considérable de leur la fonction immunitaire. (19) amis également que des lames de rasoir émoussées étaient à nouveau aiguisé et que la structure cristalline étaient régénérée par l’énergie procurée. (20) Ce ne sont là que quelques-uns des nombreux effets observés et vérifiés par un grand nombre de scientifiques qualifiés. Un examen plus approfondie avec des mise à jour récentes sur ces recherches à propos des effets incroyables produits par des pyramides comme par exemple la façon dont on peut exploiter les champs de torsion est présenté dans le livre de Wilcock « The Source Field Investigations » (Dutton, 2011).

Dans les années 1980, l’explorateur de l’astral Robert Monroe a été conduit devant son ancienne maison dans le comté de Westchester, New York, le site de ses premières experiences hors du corps. Comme l’a rappelé un ami psychologue qui était avec lui dans la voiture, Monroe a jeté un coup d’oeil à la maison, s’est retourné, et a sourit, lorsqu’il a noté que le toit de la maison formait une «pyramide parfaite. » « Vous viviez dans une pyramide, ça le fait !  » (21) Les pyramides antiques, en particulier la Grande Pyramide de Gizeh, a servi à de multiples fonctions ésotériques telles que la facilitation des Expérience Hors du Corps, comme dans une sorte de rituel d’initiation chamanique. (22) Le placement des Pyramide à certains points représentant des noeuds sur la grille planétaire laisse à penser qu’elles agiraient pour exploiter des énergies subtiles permettant d’améliorer la vie de la planète, et peut-être de stabiliser le réseau global lui-même. Les pyramides ne seraient pas seulement de gigantesques tombeaux pour les pharaons morts, c’est certain, mais c’est un sujet au-delà du champ d’application de cet article. Wilcock explique que n’importe quel objet en forme de cône ou cylindrique mettra à profit et concentrera les champs de torsion en spirale sur la Terre, puisque cette énergie est fondamentalement intelligente, en exploitant non seulement la santé physique, mais aussi sa « conscience spirituelle ». (23)

Les ondes de torsion ont le potentiel d’initier un changement de paradigme fondamental. Elles serviraient à combler le fossé entre l’esprit et la matière d’une manière qui n’a jamais été rendu possible, et valideraient par là même les thèse des mystiques et occultistes.
Divers chercheurs considèrent ces ondes de torsion comme similaire à la conscience elle-même. Puisque les ondes de torsion sont une caractéristique fondamentale et omniprésente du cosmos, nous pouvons alors supposer que la conscience l’est aussi. La conscience est une force réelle et détectable qui peut agir sur l’environnement à la fois localement et à distance. Tout à coup, un phénomène te que la psychokinèse n’apparait pas si « paranormal ».
Sol Luckman se réfère à l’énergie de torsion en tant que « lumière intelligente de l’énergie ou intention émanant de dimensions supérieures» et note qu’il se distingue à la fois de la gravité et du rayonnement électromagnétique. (24) Les champs de torsion sont des champs de spin au sein de la gravité, et en tant que telle, ils peuvent être utilisés pour atténuer et réduire à néant la gravité, une idée mise en avant à propos de la lévitation corporelle dans le livre « The Grand Illusion » (Brendan D. Murphy).

Champs de Torsion, Phénomène PSI et le cerveau

Chaque champ électromagnétique ou électrostatique est accompagné par ou contient une composante de torsion, (25) ce qui signifie que tous les objets organiques et inorganiques ont leurs propres signature de champs de torsion, (26). Il n’existe pas de matière organiques susceptible de protéger ces champs de torsion mais avec de l’aluminium, par exemple, on peut obtenir cet effet. (Kozyrev a déclaré que l’aluminium était un excellent réflecteur (27) ) Si le principe de la complémentarité fonctionne à toutes les échelles (comme nous avons de bonnes raisons de croire), et comme Yurth le souligne, cela signifie que partout où nous trouvons des effets locaux / linéaires, nous devons aussi trouver des effets non-linéaires/non-locaux. (28) Dans un même ordre d’idée, Kozyrev a découvert que les ondes de torsion pouvaient se déplacer dans l’espace à des vitesses énormes, à des milliards de fois la vitesse de la lumière ! ils se propagent ainsi dans le futur et le passé ainsi, (29) donc puiser dans ces champs entre eux pourraient faciliter les expérience PSI de rétro-ou précognition, ce qui signifierait qu’on pourrait ainsi par ce moyen avoir un aperçu du passé ou l’avenir en d’autres termes. Si l’on imagine que des ondes de torsion seraient des moyens de connexions non pas dans l’espace, mais dans le domaine de temps (ou l’espace-temps), puis pourquoi pas devenir un moyen de communication en temps réel (instantanée) ou de communication télépathique entre les personnes séparées par des milliers de km , ces phénomènes « paranormaux » pourrraient devenir un peu plus compréhensible et moins- »inhabituels. « Ces phénomènes que l’on considère habituellement comme « acausaux » (car il n’y a pas d’échange visible de énergie électromagnétique ou de force entre les deux parties dans l’espace-temps), mais les ondes de torsion pouvent faciliter les corrélations non-locales par le biais« de cause à effet non-localisé  »

Selon A. Akimov, les champs de torsion couplés avec les champs standard électriques, magnétiques et de gravité devrait offrir une théorie unifiée y qui se prolongera le domaine de la science afin d’y inclure les effets de la conscience. Il est intéressant de noter que certains effets sur la structure de spin de la matière causée par les ondes de torsion ne peuvent être reproduits par les médiums. En outre, selon le physicien russe GI Shipov, les champs de torsion peuvent transmettre des informations sans émettre de l’énergie électromagnétique. (30) « Dès la fin des années 80 jusqu’à fin des années 90 … Il a été établi que les générateurs de torsion nous permettent non seulement de reproduire tous les phénomènes PSI [tels que PK et ESP] il ont démontré sur des sujet qu’on appelle « médiums », «mais ils sont aussi en mesure de démontrer des effets qui n’ont jamais pus être mis en évidence par voie purement« psychique ». (31)

Le groupe Akimov ont représenté le cerveau comme un système non-magnétique de spin de torsion où il est à la fois un émetteur et le récepteur de torsion. (32) Iona Miller a écrit dans un article en ligne que des « ondes scalaire tangible de torsion eut être couplé à exactement 180 ° hors de phase dans une cavité résonante pour créer un point de résonnance « zéro » ou résonance scalaire. Il y a juste une telle cavité résonante dans le cerveau, entre les glandes pituitaire et pinéale. Ces potentiel d’onde peuvent se co-moduler mutuellement et se verrouillage ou fusionner ensemble» comme un système d’onde scalaire de vecteur zéro. Cela permet un dialogue croisé ou une transmission entre dimensions.  » (33)

Fait intéressant, la glande pinéale est censé produire de la DMT enthéogène, connu officieusement comme la « molécule de l’esprit. » Cette molécule est connue pour faciliter le fonctionnement intuitif et agit lors des « expériences mystiques ». Peut-être agirait elle comme une antenne et un amplificateur hyperdimensionnel scalaires par rapport au ondes de torsion ? Si un effet de résonance peut être mise en place dans la cavité entre la glandes pinéale et pituitaire, cela stimulera des niveaux plus élevés de la production de DMT, ce qui nous permettrait d’accéder à différents niveaux de réalité ! Des expériences fascinantes Rick Strassman avec DMT sur des volontaires ont montré que du DMT administré par voie intraveineuse produit des expérience très réelles dans d’autres dimensions, comprenant des interactions avec des êtres intelligent « non-humains »ressemblant à ces « aliens » référencés dans la littératur des enlèvement OVNI et de la littérature. (34)

Selon le scientifique indépendant (ancien combattant) le lieutenant-colonel Tom Bearden, « toutes les opérations de l’esprit sont du domaine temporel, c’est à dire, qu’elles sont constituées en tant que fonction d’onde scalaires Electro-Magnétique ou fonction Electromagnétique de photon. Ainsi, l’esprit est un genre très spécial de système électromagnétique existant dans le domaine temporel.  » (35) En d’autres termes, l’ esprit n’a pas ses origines dans le monde matériel, mais dans un système « non-local » ou régnerait le champs de torsion ou champ scalaire. « Une liste importante d’attributs a été expérimentalement identifié ce qui démontre que le champ de torsion opère de manière holographique, sans égard au temps et à distance. » (36) Et de cela jaillirait la « conscience ». On sait pertinemment que les champs de torsion, peuvent de manière similaire attirer ou repousser les charges opposées. Cela a longtemps été un principe métaphysique en termes d’expérience humaine ou l’on dit « qui se ressemble s’assemble. » Si la torsion est une onde porteuse de la conscience c’est aussi son point d’ancrage profond. En tant que force unificatrice non-locale interconnective en temps réel, la force de torsion est susceptible d’être le chaînon manquant qui faciliterait les phénomènes de synchronicités sans causalité, décrits par Jung phénomènes («coïncidences significatives»), et notre capacité d’attirer à distance certaines personnes et événements vers nous.
Cela pourrait se révéler être le support scientifique par excellence de l’idée selon laquelle « ce que l’on sème on le récolte » (ou « loi de l’attraction « ) même si cet axiome semble être une simplification excessive.

En termes de phénomènes PSI tels que la visualisation à distance et d’autres fonctions de la conscience qui nous permettent d’accéder aux informations de n’importe où dans le cosmos, l’importance des champs de torsion devrait maintenant être évident. Le soutien indirect provient de l’emploi de dispositifs par bon nombre de scientifiques qui ont utilisé des champs de torsion pour mesurer et enregistrer à distance des événements et des processus astrophysiques en temps réel . Leurs résultats confirment l’idée que l’information de n’importe quel endroit unique dans le cosmos peut être obtenu instantanément à tout autre endroit. (37)
De même, en générant un champ de torsion (qui peut être fait par contre-rotation de deux aimants ou même d’autres objets à proximité), l’information peut être aspirée instantanément pour se manifester ailleurs dans l’univers, peu importe la taille de la distance entre l’émetteur et le récepteur. Des «Paquets» d’information, s’insèrent dans le champ non-linéaire [ordre implicite] à notre « adresse » locale et devient accessible partout dans l’Hologramme à toute autre « adresse » tout simplement en faisant correspondre les effets sur le terrain qui ont créé le champ de torsion dans la localisation d’origine.  » (38) En 2001, le Dr Hartmut Müller a utilisé les champs de spin / torsion à l’intérieur de la gravité (systéme de mesure de variation gravimétrique ndlr) pour faire un appel téléphonique en temps réel de l’immeuble Medientage Toezler en Allemagne à Saint-Pétersbourg en Russie- Aucun champs électromagnétiques n’ont été utilisés. La communication a été instantanée et ne présentait pas les temps de latence des systèmes actuels conventionnels.

Conclusions

Les chercheurs du PSI et de la conscience, par rapport à des opérations de l’esprit, on discuté seulement de phénmène de nature électromagnétiques alors qu’une piste de recherche constante serait d’inclure dans la compréhension de ce phénomènes, une force plus difficile à détecter, la « cinquième force » (connu sous le nom de champ de torsion depuis 1913) qui est peut être l’aspect le plus important de la bio-énergie dans le cadre d’une théorie expliquant les fonctions dite « anormales » de la conscience. Le Physicien Michael Talbot a decrit dans le début des années 1990 cet « univers holographique que des voyants sérieux avait senti et la présence d’une autre force non-Electromagnétique ou cette énergie subtile qui compose une partie de l’aura humaine ou bio-champ, mais ne parvenait pas à identifier ce que c’était. Nous tenons à remercier des pionniers comme Mychkine, Cartan, Kozyrev, et beaucoup d’autres, et nous pouvons donc bien supposer que cet autre « mystérieuses » composante non-électromagnétique de l’être humain ou bio-champ dont parlent les médiums n’est autre que le Champ de Torsion.

À propos de l’auteur:

Brendan est un chercheur indépendant et écrivain qui a étudié la métaphysique, la physique, l’occultisme, et des sujets connexes depuis un profond éveil autour de l’âge de vingt ans, il ya huit ans. Il a dépensé environ les quatre dernières années à la recherche et montage de son prochain série ou la science rencontre la métaphysique « The Grand Illusion » et ceci à temps plein. Cet article est adapté à partir de diverses innformation provenant de TGI. Pour de plus amples renseignements, visitez la page « The Grand Illusion » sur Facebook: www.facebook.com / The.Grand.Illusion



Source : http://blog.world-mysteries.com/science/torsion-the-key-to-theory-of-everything/

References

D.G. Yurth, Torsion Field Mechanics.
Luckman, Conscious Healing (first edition), 52. See also Jones, PSIence, 183–6.
See Benford, “Spin Doctors”: A New Paradigm Theorizing the Mechanism of Bioenergy Healing .
See my forthcoming book The Grand Illusion for the relevant background on this.
Quoted in A.P. Levich, On the Way to Understanding the Time Phenomenon: the Constructions of Time in Natural Science. Part 2. The “Active” Properties of Time According to N. A. Kozyrev. World Scientific, 1996, 1–42.
Ostrander & Schroeder, Psychic Discoveries Behind the Iron Curtain, 160–9.
The holy grail of science..
See also .
.
Wicherink, Souls of Distortion Awakening, 101–2.
See W.E. Davis, The Black Box and Other Psychic Generators. .
See Primary Perception for Backster’s account of his years of research and its replication by others.
Wilcock, The Divine Cosmos, Ch. 9.7.2. .
Ibid., 9.6.
B. Payne, The Biofield: A Different Type of Magnetism? Nexus 15(4) 2008.
Ibid.
Yurth, Torsion Field Mechanics.
See Lyall Watson, Supernature.
Wilcock, Divine Cosmos, Ch. 9.7.3. See The Divine Cosmos and Watson’s Supernature for further details and other incredible effects of pyramids upon their contents.
See Benford.
See Watson, Supernature, Ch. 3. Ostrander and Schroeder also cover “pyramid power” in Psychic Discoveries…
Robert Monroe, Far Journeys, 4.
For an introduction to such notions, I suggest reading Hancock, Fingerprints of the Gods; Hancock & Bauval, The Message of the Sphinx; John Anthony West, Serpent in the Sky; John Michell, The View Over Atlantis. Drunvalo Melchizedek argues exactly this idea in his Flower of Life books. Definitely consult Wilcock’s The Source Field Investigations for more on what the pyramids are and what they do.
Wilcock, Shift of the Ages, Ch. 3. .
Luckman, Conscious Healing, 51.
See Benford. See also Yurth, Torsion Field Mechanics. Wilcock states: “Shipov demonstrated that all electromagnetic fields generate torsion waves.” .
Korotkov, Light After Life, 148.
Levich.
Yurth, Seeing Past the Edge, 213.
Shipov, G.I. & Heim, Torsion Fields: Theory of Physical Vacuum. . Also see my article The Occult Energy Behind the Sense of Being Stared At, at . A revised edition will eventually be posted at .
Shipov & Heim.
Ibid.
Korotkov, 148.
Miller, Anatomy of the Star Goddess. .
See Strassman, DMT: The Spirit Molecule.
Bill Morgan, Scalar Wars: The Brave New World of Scalar Electromagnetics. .
Yurth, Seeing Past the Edge, 135.
Ibid., 136.
Email from D. Yurth to author on February 1st, 2012.
Wilcock, The Source Field Investigations, 257.

Autres articles par Brendan D. Murphy

www.facebook.com/The.Grand.Illusion.Books
http://missionignition.net/
Kozyrev: Aether, Time and Torsion
http://www.divinecosmos.com/

Rédigé par Marie Jose A

Publié dans #des personnes - des articles - des engagements qui m

Commenter cet article

Clovis Simard 16/06/2012

Blog(fermaton.over-blog.com),No-21. - THÉORÈME VERTICAL. - La matière et Conscience.

clovis simard 27/04/2013

• Description : Mon Blog, présente le développement mathématique de la conscience c'est-à-dire la présentation de la théorie du Fermaton. La liste des questions mathématiques les plus importantes
pour le siècle à venir, le No-18 sur la liste de Smale est; Quelles sont les limites de l'intelligence tant qu'humaine et artificielle.