VOUS ETES LE CREATEUR DE VOTRE VIE !

Publié le 17 Mars 2009

 Je vous invite à partir ensemble pour le plus          merveilleux des voyages :


·       
    A la découverte de NOTRE PUISSANCE INTERIEURE

 

LA PENSEE CREATRICE

La PENSEE CREATRICE est un outil extraordinaire et puissant !

 

Je vous propose de découvrir, au fil et à mesure de nos escales,
son fonctionnement et d’apprendre à l’utiliser

pour réussir à concrétiser tous vos objectifs et vos désirs

Nous possédons tous un pouvoir immense : le pouvoir de créer par la pensée.

Lorsque l’être humain aura compris qu’il détient par sa pensée le pouvoir de création, il saura alors qu’il a la capacité d’imprimer « dans son écran mental » tous les objectifs, tous les rêves et tous les désirs qu’il aura le plaisir d’imaginer.

Avec la maîtrise de notre  PENSEE CREATRICE, nous devenons le véritable créateur de notre vie.

Grâce à la PENSEE CREATRICE nous avons notre libre arbitre.

Nous possédons tous le pouvoir de faire de notre vie, et de notre planète, ce que nous décidons d’en faire.

Nous sommes libres de l’utiliser comme nous le désirons, c’est à chacun d’entre nous de choisir la façon de l’utiliser.

J’espère qu’à travers ce blog vous pourrez trouver les outils pour vous permettre de mieux vous connaître, de faire vos choix de vie,

et d’utiliser
votre PENSEE CREATRICE


pour créer vos rêves et matérialiser vos objectifs.




Alors en route pour la grande aventure !!!

 
VOUS ETES AUJOURD'HUI LA OU VOS PENSEES VOUS ONT MENE


VOUS SEREZ DEMAIN

LA

OU VOS PENSEES VOUS ENTRAINERONT

James allen, auteur américain


*** J'écris petit à petit, c'est le début ! Je vous promets de m'y mettre tous les jours,

et de vous donner pleins d'astuces et d'exercices pour

DEVENIR LE CREATEUR DE VOTRE VIE.

Revenez me voir, et laissez-moi vos commentaires ou demandes,

je pourrais ainsi améliorer ma démarche !

MERCI ! Marie José .A.

Rédigé par Marie Jose A

Publié dans #VOUS ETES LE CREATEUR DE VOTRE VIE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
tout ceci prête à réflexion,je reviendrais vers cette pensée créatrice,tu as choisi le même design que moi pour le blog,ce doit être de bon augure entre nous,à revenir te découvrir éva
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI! je suis heureuse de ta visite, je viens également de faire un petit tour chez toi ! c'est sympa d'être voisines ! viens aussi souvent que tu le désires ! à bientôt Marie José<br /> <br /> <br /> <br />