Sois le bienvenu, petit, sur la planète Terre….

Publié le 30 Décembre 2010

« Sois le bienvenu, petit, sur la planète Terre…. »ange_19.gif

Si j’avais eu la possibilité de m’adresser à moi-même dès le premier jour de mon existence physique, voilà ce que j’aurais aimé me dire…. Et vous ?

« Bienvenue sur la planète Terre. Il n’y a rien que tu ne puisses être, faire ou avoir. Tu es un magnifique créateur.

            Va de l’avant et attire à toi les expériences de la vie qui t’aideront à décider de tes choix. Puis accorde ton attention uniquement à ce que tu décide de réaliser. L’essentiel de ton temps sera consacré à accumuler des informations grâce auxquelles il te sera plus facile de savoir ce que tu veux. Mais ton véritable travail consistera à établir ce que tu veux faire de ta vie et y consacrer ensuite toute ton énergie, car c’est en focalisant sur les choses désirées que tu les attires à toi. C’est ainsi que tu dois procéder pour créer. » Abraham

Je n'ai pas entendu ces jolis mots à mon arrivée, je n'ai pas su accueillir ma fille avec, mais maintenant JE CO -NNAIS.

Alors je vais accueillir ma petite fille en créatrice..... Merci LA VIE

 

Rédigé par Marie Jose A

Publié dans #des personnes - des articles - des engagements qui m

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
For a new born kid, the first moment on their arrival to the world will be definitely awesome. Every one of us had come through such moment during that time. However, nobody can remember what happened during that awesome moment.
Répondre
(
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br /> <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> La Page No-3 : MATER !<br /> <br /> THÉORÈME MATER ! DETTE DE LA PLANÈTE ?<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi aussi j'aurai bien aimé être accueillie de cette façon, je ne l' ai pas fait pour mon fils non plus mais j 'ai deux petites filles qui ont respectivement 15 et 6 ans et je sais qu'il n 'est pas<br /> trop tard pour les accueillir à nouveau...merci pour ce beau texte.Belle anné 2011.<br /> <br /> <br />
Répondre