mon guide Agathe Raymond

Publié le 4 Février 2010

Bon Jour !

C’est avec une joie immense que je vous retrouve ce matin. Je suis heureuse de vous dire que je suis de plus en plus dans MA VIE, de plus en plus en CREATION CONSCIENTE, et très sincèrement je trouve cela merveilleux : « je me sens heureuse, je suis heureuse et cela me permet d’agir de plus en plus dans la voie du bonheur, de l’amour et du partage ».

Je veux aujourd’hui vous parler d’une personne qui a été, et est, très importante pour moi sur le chemin de mon De Venir.

Elle a su m’accompagner pas à pas, vers la rencontre avec moi-même, avec ma vie, avec LA VIE. Je ne l’en remercierai jamais assez. Aussi je suis bien décidé de le faire toujours.

Cette personne, mon « MENTOR », mon « GUIDE », s’appelle Agathe Raymond. Elle est canadienne, c’est un merveilleux guide, un merveilleux coache, un merveilleux éveilleur de CONSCIENCE. Elle est totalement dévouée à LA VIE, à L’AMOUR.

Agathe, à toi encore merci, et Bonne et Belle route à toi, afin que tu puisses très longtemps encore nous guider vers le chemin de l’AMOUR et de LA VIE.

Marie José Arguelles

 

Vous pourrez retrouver Agathe Raymond et mieux la connaître en visitant son site : http://www.lapenseecreatrice.com

Je vous souhaite de ressentir autant de bonheur, et plus encore, que celui que je ressens moi-même.

A bientôt…… MJA  coeur_10.gif

 

Rédigé par Marie Jose A

Publié dans #pensee du jour

Repost 0
Commenter cet article