LOI D'ATTRACTION /5

Publié le 28 Août 2010

LES REGLES ET LES CODES DE LA LOI D’ATTRACTION

 

La cinquième règle d’or de la loi de l’attraction : LA PUISSANCE DE LA PENSEE

 

La Loi de l’attraction répond à nos pensées

La pensée fonctionne par un système d’antennes vibratoires qui émettent et reçoivent des informations provenant de l’Univers et de l’Humain sur la terre.

La Loi d’attraction est la gardienne de l’utilisation juste que l’humain sur la Terre peut faire des infinies possibilités existantes dans l’univers.

 

La pensée est à notre disposition pour nous permettre de sélectionner, de faire des choix, d’accepter ou de refuser les idées qu’elle nous propose. C’est ainsi que nous utilisons notre libre-arbitre. La puissance de la pensée lui vient de son énergie électromagnétique qui attire, par son pôle magnétique, l’énergie de la Loi d’attraction. Pas ses règles et  ses codes particuliers, la Loi de l’attraction utilise la pensée pour nous permettre d’atteindre nos objectifs ainsi que les buts que nous vivons dans la globalité de notre vie. C’est par la pensée que nous communiquons avec l’énergie universelle et c’est par la loi de l’attraction que l’Univers dirige vers nous tout ce que nous sommes en mesure d’attirer pour réussir dans un domaine ou un autre de notre vie. Bien utilisée, la pensée devient créatrice d notre infinie potentialité. Elle participe du début à la fin à tous nos projets, à tous nos rêves et à toutes nos réalisations.

 

La pensée est puissante, créatrice et transformatrice de notre vie. La manière dont nous utilisons la pensée pour attirer vers nous ce que nous désirons a un effet vibratoire sur les règles et les codes énergétiques de la Loi de l’attraction. Cette loi participe grandement aux résultats et aux conséquences de la réalisation contenue dans la pensée. La Loi de l’attraction et l’énergie électromagnétique de la pensée sont intimement liées.

 

Nous attirons ce à quoi nous pensons !

Grâce à l’énergie magnétique contenue dans la Loi de l’attraction et dans l’énergie de la pensée, nous profitons de la puissance de la pensée. Nous avons le pouvoir de créer, de transformer, de faire des choix et de devenir « maitre de notre vie » grâce à la puissance magnétique contenue dans l’énergie de la pensée.

 

Il s’avère donc essentiel de connaître les règles et les codes qui permettent à la pensée de rendre toute sa puissance magnétique afin de nous permettre de vivre sur la terre dans une prospérité globale.

 

Nous, l’humain, avons le pouvoir d’utiliser la pensée de différentes façons. Nous avons le pouvoir de changer nos pensées, de les modifier à volonté, de leur donner une direction précise et d’attirer vers nous l’objet de nos désirs et de nos aspirations profondes. La pensée est l’antenne communicante avec la Loi de l’attraction et les règles établies dans l’Univers.

 

Voici comment fonctionne chacun des éléments contenant l’énergie de l’attraction :

  • ·        L’Univers a ses Loi universelles et répond aux vibrations correspondant au respect de ces dites lois
  • ·        L’énergie de l’attraction a un pouvoir illimité mis à la disposition de l’humain pour que celui-ci profite au maximum de son passage sur la Terre et qu’il devienne Créateur de sa vie
  • ·        L’humain doit apprendre à devenir « maître de sa vie » en utilisant correctement le pouvoir de sa pensée
  • ·        La pensée est une énergie réagissant à l’énergie de l’attraction et au message envoyé par l’humain dans l’Univers. La pensée s’active lorsqu’elle ressent la vibration affective contenue dans le désir et s’unit à la Loi de l’attraction pour attirer vers nous les solutions, les moyens, les outils correspondant à notre désir exprimé.

La pensée a le pouvoir de créer, mais elle est assujettie à un système de vibration énergétique, à des résonnances magnétiques, à des codes de respect des énergies contenues dans l’Univers. Notre demande doit contenir un désir de mieux-être, de liberté, de satisfaction, de reconnaissance, de fierté et d’amour pour nos talents et nos ressources. Le désir exprimé doit faire ressentir à la pensée le plaisir, la jouissance, l’amour et la reconnaissance envers la vie pour ce que l’Univers dirige vers nous par la Loi de l’attraction.

La pensée doit être nourrie d’un ressenti agréable, d’un désir profond de réussite et avoir une direction pour que la Loi de l’attraction se mette en action.

 

La sixième Loi nous amènera à réfléchir à « l’engagement ». S’engager, s’impliquer, se mettre en action, poser des gestes concrets pour que la transformation se fasse.

 A bientôt ! M.J.A

Vous retrouverez toutes les informations sur LA PENSEE CREATRICE sur le site d’Agathe Raymond

 

Rédigé par Marie Jose A

Publié dans #LES REGLES DE LA LOI D'ATTRACTION

Repost 0
Commenter cet article