LES REGLES DE LA LOI DE L'ATTRACTION

Publié le 12 Avril 2010

Dans la continuité de l'accompagnement sur la puissance et les techniques de LA PENSEE CREATRICE, je Vous propose de prendre "contact",chaque semaine avec LES REGLES DE LA LOI DE L'ATTRACTION

Je publierai une Loi par semaine, alors BELLE DECOUVERTE ET BONNE ATTRACTION ...

abstrait003

 

LES REGLES ET LES CODES DE LA LOI D’ATRACTION

 

L’Univers est l’ensemble de tout ce qui existe énergétiquement. L’Univers est aussi un champ d’activités où l’ordre établi est géré par l’application de « certaines lois ».

Parmi celles-ci, une loi en particulier attire notre attention :

la loi de l’attraction. Cette loi, est la gardienne du respect des choses et des gens vivant à l’intérieur du système solaire auquel nous sommes assujettis.

La Loi de l’attraction existe pour « faciliter » la vie sur Terre. Elle répond à nos demandes lorsqu’elle ressent « l’attrait » dans les « actions » que nous désirons poser. La Loi d’attraction contient une force « électromagnétique », en relation directe avec l’amour Universel (qui constitue « le lien », universel entre tout ce qui existe).

Elle fonctionne avec des antennes émettrices/réceptrices. Elle capte ainsi les messages que nous envoyons à l’Univers par notre ressenti, et elle nous renvoie ce qui y correspond. Tout est « ordonné » dans l’Univers, chaque loi à sa fonction et son code de fonctionnement.

La Loi de l’attraction fonctionne selon le principe de l’aimant, nous permettant ainsi d’attirer vers nous tout ce qui répond à des vibrations de désir, de plaisir, d’attrait, de jouissance et qui correspond également à la notion de plaisir, d’attrait, de désir, de jouissance qui se trouvent aussi dans les codes de l’Univers.

Attention, la loi d’Attraction n’a pas de « jugement ». Elle répond à une demande, consciente ou inconsciente, qui se manifeste en nous à travers les vibrations de notre ressenti.

Pour utiliser la Loi d’attraction pour notre bien, il est nécessaire d’en connaître le fonctionnement et de l’appliquer consciemment -en conscience-.

La loi d’attraction a son propre code de fonctionnement et s’active par l’application de 8 règles d’or qu’il nous faut respecter. Ces règles sont en accord avec les autres lois universelles et avec tout ce qui existe dans l’Univers. Elles maintiennent l’Univers en « équilibre », et …. Nous par la même occasion.

Ces règles d’or activent la Loi de l’attraction et nous permettent de recevoir tout ce qui vibratoirement  est en résonnance avec les notions d’attrait, de plaisir et de désir profond de réusite. Ces règles métaphysiques, ont le pouvoir de faire bouger l’énergie de l’attraction pour nous apporter un mieux-être et une prospérité globale dans tous les aspects de notre vie.

Voici les 8 règles et codes de la LOI DE L’ATTRACTION

1.     La loi de l’enfant

Une foi inconditionnelle en l’existence de l’abondance sur la planète de dans l’Univers.

2.     La capacité à recevoir

Les attitudes que nous adoptons face à ce que l’Univers nous  envoie.

3.     Savoir donner

Donner sans attendre et sans méfiance

4.     Faire le vide

Du conditionnement du passé, accepter les changements comme étant un signe positif. Se remplir du « présent », du maintenant.

5.     La puissance de la volonté

La loi de l’Attraction répond à nos pensées

6.     L’engagement

S’engager, s’impliquer, se mettre en action. Poser des gestes concrets pour que la transformation se mette en place.

7.     Le magnétisme

Mettre en action la Loi de l’attraction par un mouvement d’attirance, d’attrait, d’action ayant une intention de désir, de partage, de plaisir, de retour vers l’Univers.

8.     La gratitude

Remercier la vie pour ce que nous avons et pour tout ce que nous sommes. Nous remercier pour les talents que nous Avons, nous rendre grâce à nous-mêmes et à l’Univers. Remercier tout ce qui vient vers nous. TOUT.

Voici autant de règles d’or que nous étudierons ensemble pour pouvoir bénéficier de la Loi de l’attraction et de l’Univers. Tout ce dont nous avons besoin pour vivre une prospérité globale.

La prospérité appartient à chacun de nous. La PENSEE est un outil précieux pour créer cette prospérité dans tous les domaines de notre vie.

Réussir, atteindre un objectif, s’accomplir, est le but ultime de notre passage sur la Terre. L’énergie de la loi de l’Attraction a un pouvoir illimité mis à notre disposition de l’humain pour que celui-ci profite au maximum de son passage sur la Terre et qu’il devienne Créateur de SA vie.

La Loi de l’attraction a ses règles de fonctionnement bien précises, elle fonctionne avec son code énergétique particulier et nous découvrirons tous ces secrets ensemble.

LES REGLES ET LES CODES DE LA LOI DE L’ATTRACTION

La Loi de l’attraction sert de capteur et de transmetteur à nos pensées pour les diriger vers le réservoir universel.  Elle possède ses règles et ses codes ; voici ses 8 règles de fonctionnement à respecter :

La première règle d’or de la LOI DE L’ATTRACTION : LA FOI DE L’ENFANT

Qu’est-ce que la foi ?

La FOI est la décision uniforme d’engagement envers quelque chose ou quelqu’un et d’y rester « fidèle » quoi qu’il en soit. Garder la FOI, croire, ne pas douter de … rester convaincu de … la FOI est un dogme, c'est-à-dire un point fondamental posé comme incontestable, indiscutable pour nous. Nous nous engageons à croire en une doctrine, en une idéologie, en une « vérité que nous acceptons comme étant vraie pour nous. » la FOI est très personnelle à chacun de nous. La FOI se retrouve au centre de nos pensées, elle dégage une puissance énergétique pouvant déplacer « des montagnes », en tout cas bien des situations.

Pour que la FOI soit centrée, il lui faut être connectée à notre mental et à notre ressenti. C’est le point de jonction entre le cerveau mental et le cerveau émotionnel. La FOI exige que le doute soit évacué de notre pensée.

Tout ce qui se dégage de cette énergie est impressionnant. Lorsque la FOI se connecte à la puissance de la pensée et que celle-ci est activée par une implication venant du cœur et de l’amour, tout devient possible. Ce qui semblait impossible se transforme comme par magie.

La FOI fait office de « levier énergétique », elle envoie un message à l’Univers. Le satellite de la LOI DE L’ATTRACTION repère la pensée chargée du magnétisme de la FOI et se met immédiatement à l’œuvre pour nous apporter l’objet, la situation, la solution demandée. La FOI est une énergie unique en elle-même. Il nous suffit de bien utiliser sa puissance pour que la Loi de l’attraction s’active pour nous. Par la FOI, nous donnons un message sans équivoque. La fidélité à l’engagement et à la participation concrète envers l’utilisation de ce que nous désirons fortement est donnée à l’Univers.

Dans la Loi de l’attraction, la FOI est indispensable à l’aboutissement de tout projet. Sans cette énergie particulière, nous restons bloqué dans le doute, la peur, l’incompréhension, un sentiment d’impuissance et dans toute l’angoisse qui accompagne ces états d’esprit. Nous avons besoin de la foi, de la puissance de son énergie pour nous accompagner sur le trajet de notre évolution, tout comme nous devons bien utiliser la Loi de l’Attraction pour attirer vers nous ce dont nous avons vraiment besoin.

Il peut nous arriver d’émettre par la pensée un désir, une demande,  un vœu,  mais si nous n’y croyons pas vraiment, si nous laissons transpirer le doute quant à sa possibilité de la concrétisation matérielle de ce désir, la Loi de l’attraction perd alors de sa force et ne peut réagir adéquatement à notre demande. Il lui manque la fréquence jumelle, le conducteur électromagnétique qui lui donne la puissance indispensable à sa mise en action. N’oublions pas, encore une fois, que les lois métaphysiques ; qu’elles qu’elles soient , fonctionnent mécaniquement et automatiquement (sans jugement), à la fréquence diffusée par les antennes de notre pensée. Elles ne pensent pas, ne réfléchissent pas, elles répondent, à notre pensée, notre réflexion.

La Loi de l’Attraction est faite principalement d’énergie correspondant à « l’attrait mis en action ». c'est-à-dire que l’énergie de cette loi ne fonctionne que si elle ressent de notre part une impulsion profonde, de la conviction, sans le doute. Elle ne fonctionne que si nous ressentons, envers quelque chose ou envers quelqu’un, de l’attirance, un plaisir, une jouissance anticipée. (Le plaisir, la jouissance, encore une fois n’ont pas de jugement…)

Cette loi doit être convaincue par nous que c’est exactement ce que nous désirons. Alors, cette loi se mettra immédiatement en action (attrait en action = attraction), puisqu’il s’agit de sa fonction et nous apportera le résultat de ses recherches.

Par la pensée, nous pouvons attirer à nous tout ce que nous croyons nécessaire à notre réalisation personnelle. Et c’est ce que nous faisons à chaque instant. Un coup d’œil dans les rétroviseurs, nous permet de nous rendre compte, ce que, consciemment ou inconsciemment, nous croyons nécessaire à notre réalisation personnelle.

C’est ainsi que la FOI devient le levier indispensable, la fréquence vibratoire capable de faire bouger l’énergie magnétique de cette Loi de l’Attraction.

Nous devons prendre conscience du pouvoir que nous avons d’influencer l’énergie cosmique par notre pensée. Il est urgent d’en être conscient.

L’antenne énergétique de la Loi de l’attraction capte la vibration de la pensée appuyée par la conviction profonde que nous désirons telle ou telle chose, que nous nous sentons attiré par tel ou tel besoin énoncé ou non, par un concept d’idée ou par l’attirance envers une situation précise. L’énergie de la Loi de l’attraction se met alors immédiatement à l’œuvre pour nous le rapporter.

Avec ces explications, nous sommes en mesure de mettre en application notre pensée créatrice et d’obtenir ce que nous croyons nécessaire à notre fonctionnement sur la Terre. Avec l’utilisation de la FOI, de la conviction profonde, la pensée peut créer TOUT

L’Univers a reçu le message et a compris ce que nous voulons. La Loi de l’Attraction fait son travail. Les électrons dont elle est dotée, sensibles à nos actions, lui permettent de constater si nous sommes en mesure de recevoir ce qu’elle a à nous offrir.

Nous sommes la manifestation, la matérialisation de nos croyances. Nos croyances ne sont que des formes de pensées, les pensées, cela peut se changer.

Si ce que je vis ne me plais pas, au lieu de me plaindre, j’ai la solution : regarder en face ma vie, décider de ce qui ne me plait pas, prendre conscience des croyances qui sont matérialisées, et …. Décider ici et maintenant de changer mes croyances, mon regard sur le monde, MES PENSEES CREATRICES.

ETES-VOUS PRÊTS A RECEVOIR ? ….. Alors à la prochaine

Marie José.

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Marie Jose A

Publié dans #LA PENSEE EN ACTION atelier en 7 semaines

Repost 0
Commenter cet article

Machozi 05/01/2017 21:59

Merci pour les explications .il reste la pratique pour mois apret quelque jour d aplication entende mes comantaires merci

Dorian 08/05/2016 11:42

Très inspirant cet article ! Bravo pour ces règles d'or qui me parlent particulièrement. La foi est essentielle. L'enfant a bien des enseignements à nous donner. Tout comme la Nature est un parfait exemple de désir de croître et de lâcher-prise. Merci pour ces belles pépites.

diamanty 30/01/2015 17:24

si vous etes interresse par la loi de l attraction je vous conseille ce blog de developpement personnel

https://celeste972.wordpress.com/

Tom 03/01/2015 23:48

Merci beaucoup. Merci

L'anthropsophe 19/08/2014 16:39

Bonjour,
Je t'invite à lire cet article ! C'est sur la puissance de la foi et le rôle de la prière.
http://anthroposophie-theosophie.blogspot.fr/2014/08/lhomme-nouveau-interpretation-de.html

Amitié,