LA PENSEE EN ACTION en 7 semaines

Publié le 9 Avril 2010

30gxygd1.gifBonjour, et bien venus dans cette nnouvelle rubrique.

 

 

 

Je mets en place une rubrique que vous pourrez retrouver chaque semaine, et qui a pour objectif : de vous accompagner dans la mise en pratique de LA PENSEE CREATRICE pour réaliser votre objectif.

 

l'accompagnement que je vous propose m'a été lui-même enseigné par Agathe Raymond, mon coach et guide dans la démarche que j'ai entreprise pour devenir la CREATRICE CONSCIENTE DE MA VIE.

 

vous pourrez retrouvez cet enseignement  de façon plus approfondie sur son site dont vous avez le lien dans les "sites amis.

 

 

 

Si vous désirez être avertis de la parution chaque semaine de la nouvelle leçon, vous pouvez vous inscrire à la liste news letters, et laisser votre mail de contact.

 

 

 

Je vous souhaite un voyage aussi agréable et passionnant que celui que j'ai moi-même réaliser à la découverte de ma puissance créatrice.

 

 

 

bonne lecture et surtout BONNE PRATIQUE, car sans utilisation les meilleurs outils du monde ne servent à rien. Ils rouillent sur l'étagère.

 

 

 

 

EXPLORER LA PENSEE CREATRICE EN 7 JOURS140px-Auguste Rodin - Grubleren 2005-02

 

 

 

Qu’est-ce que la pensée et quel est son mode de fonctionnement ?

 

 

 

 

La pensée est constituée d’une énergie et d’un champ magnétique. Elle agit exactement selon le même principe que l’aimant. Puisqu’elle est composée d’une énergie magnétique, elle détient la propriété d’attirer à elle une autre énergie de même nature.

 

Par son électromagnétisme, elle met donc en action la Loi d'attraction.

L’attraction est « l’attrait mis en action ». C’est donc l’attrait, le désir qui active son fonctionnement.

Les pensées ont la substance, l’intelligence, et le mouvement et le magnétisme nécessaires pour créer. Elles « sont vivantes ». Elles ont le pouvoir d’attirer d’autres pensées branchées sur la même fréquence vibratoire.

La pensée est l’antenne communicante entre notre cerveau et l’Univers.

C’est notre pensée qui indique à notre ordinateur mental où trouver les renseignements et comment s’y prendre pour aboutir à la concrétisation de nos projets ou de nos désirs.

Par ailleurs, il faut savoir que nous possédons tous « deux antennes », l’une émettrice-branchée directement sur notre désir et qui émet une fréquence vibratoire plus ou moins intense selon notre intérêt et notre plaisir à vouloir les concrétiser-, et l’autre réceptrice, branchée à l’Univers et qui reçoit toutes les informations envoyées par le « satellite universel » sur lequel elle est directement connectée.

Les éléments énergétiques qui forment la pensée sont des éléments de fréquences et d’ondes électromagnétiques et c’est grâce à ceux-ci ainsi qu’à nos antennes que nous pouvons nous relier aux énergies globales et universelles.

 cle.png

 

Le désir active la pensée

 

 

 

Notre pensée se met en branle dès que nous avons un désir. Elle recherche une énergie correspondante à ce désir que nous ressentons intérieurement afin de nous apporter des idées, des solutions et des moyens concrets de le réaliser.

Le mode de fonctionnement de la pensée.

Lorsque la pensée se met en action, libérée de notre mental, elle se dirige vers l’Univers attirant vers elle toute forme de pensées de même espèce-identique à l’aspiration exprimée par notre désir, quel quelle soit, positive ou négative, la pensée n’a pas de jugement-. D’une manière bien organisée et intelligente, comme tout ce qui existe dans l’Univers, la pensée suit son circuit vibratoire, capte les pensées dégageant la même énergie et revient à la vitesse de la lumière dans notre mental sous forme de multiples idées potentielles.

 

Il est alors possible de faire des choix, d’accepter ou de refuser les idées proposées par notre pensée. Nous nous servons ainsi de notre libre-arbitre pour approfondir ou développer nos idées. C’est à ce moment que nous pouvons utiliser adéquatement notre pensée pour transformer notre désir en objectif réalisable.

Lorsque nous décidons de poursuivre l’idée, notre pensée reprend sa trajectoire, pousse ses recherches, se jumelle à la forme de pensée désirée et prend une puissance multipliée des pensées réunies. Elle devient alors pensée créatrice.

Le pouvoir de la pensée est immense.

 

 

Exercice pratique :

 

Dans le but de vous aider à croire en l’efficacité de vos pensées, je vous propose l’exercice pratique suivant pour que vous puissiez découvrir par vous-même des preuves concrètes que vos pensées peuvent vous aider à concrétiser un objectif désiré.

Prenez un petit objectif, facile  à réaliser à court terme.

Choisissez une pensée parmi celles-ci et pratiquez à la soutenir par votre désir concret de réaliser cet objectif. Il ne s’agit pas de « piéger » votre pensée, mais plutôt de vérifier son efficacité et son fonctionnement.

Durant la journée, concentrez-vous à penser souvent et longtemps à ce même objectif, à donner la liberté à votre pensée d’aller chercher pour vous d’autrs idées que vous n’imaginez pas ou auxquelles vous ne portiez pas attention.

Laissez aller votre pensée. Permettez-lui de faire son propre va-et-vient nécessaire, entre vous et « le tout potentialité », de sorte qu’elle puisse vous apporter d’autres idées, solutions ou moyens pour vous aider à concrétiser votre objectif.

Ecrivez dans votre « journal je pense », quelques-unes de vos pensées bien ciblées en fonction de cet objectif. Par exemple, quelles émotions il suscite en vous ? Pourquoi auriez-vous plaisir à l’atteindre ? Quels en sont les bénéfices pour vous ? Pour quelles raisons vous avez choisi cet objectif ?

Soyez attentif aux idées qui se joindront à votre pensée initiale. Vous serez ainsi en mesure de vérifier l’efficacité de vos pensées, de bien observer et d’analyser par la suite, ce qu’elles peuvent vous donner comme information utile à la réalisation de votre objectif.

En soutenant votre pensée, en la dirigeant vers la cible que vous désirez atteindre, soit la réalisation concrète de votre objectif et en soutenant également votre désir profond de le voir se réaliser, vous constaterez l’efficacité de vos pensées, puisque vous verrez les résultats.

Vous en serez conscient, puisque vos pensées produiront l’effet attendu. Alors vous pourrez y croire ! vous aurez expérimenté par vous-même l’efficacité de vos pensée et vous aurez obtenu une preuve tangible, même si la pensée est intangible.

 

Lorsque l’action de va et vient que vous commanderez à votre pensée concrétisera des résultats concrets utiles, vous croirez automatiquement en sa puissance.

 N’oubliez pas que la pensée naît d’un désir profond de réalisation concrète et que celui-ci doit être soutenu par vos pensées pour se réaliser.

 

 

 

A notre prochain rendez-vous, nous prendrons conscience de tous les impacts de nos pensées sur notre vie …..

 

A bientôt ….. Marie Josécoeur_10.gif

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Marie Jose A

Publié dans #LA PENSEE EN ACTION atelier en 7 semaines

Repost 0
Commenter cet article