ces gestes qui nous trahissent

Publié le 28 Décembre 2010

Allez ! Un cadeau pour votre dîner de réveillon !

Si vous rencontrez celui où celle avec qui vous envisagez de passez l’année à venir, voilà de quoi vous faire réfléchir…..

Cet article vient du site de Joeph Messinger, spécialiste en matière de COMUNICATION NON VERBALE….. http://www.joseph-messinger.fr

Faites en ce que bon vous semble…..

 

 

ET LA GESTUELLE SEDUCTRICE ?


ELLE

Elle mange toujours avec les coudes en appui sur la table


C’est une intellectuelle plus plate que tonique même si elle vous donne l’impression que vous ne lui êtes pas indifférent. En réalité, elle se cherche un confident prêt à l’écouter des heures durant. A priori, elle vous fera parler de vous pour vous donner le change avant d’embrayer sur l’histoire de sa vie. La posture des coudes sur la table est confortable, elle est le refrain postural de tous ceux qui aiment bavarder en mangeant.

Elle mange sans appui des coudes ou des avant bras


C’est une petite fille dans un corps de femme. Obéissante, soumise, respectueuse des règles du jeu. Elle vous sera aussi fidèle qu’une moule accrochée à son rocher, si vous lui plaisez. A la limite, elle appuiera délicatement ses poignets sur le bord de la table pour vous écouter pérorer tout en vous offrant ses grands yeux ingénus remplis de candeur.


Elle mange avec les avants  bras en appui sur le bord de la table ou posés sur la table

Elle sait ce qu’elle veut et suivant la direction de ses regards, si vous êtes sa cible, vous êtes déjà croqué avant d’avoir été mijoté.
Les avants bras font partie des moyens défensifs du corps. Le fait de les poser sur la table est un signal de connivence. Le corps s’avance légèrement contre le rebord de la table, un signal d’invasion pré-programmé.



LUI

Il mange avec les coudes en appui sur la table

Ce n’est pas un séducteur audacieux. Il lui faut du temps pour passer la vitesse supérieure et vous pourriez vous lasser dans la mesure où il est tellement en orbite autour de son nombril qu’il sera aveugle à vos invites les plus subtiles.

Il mange sans appui des coudes ou des avant bras

C’est un timide qu’il faudra violenter, si vous espérez qu’il vous courtise.

Il mange avec les avants bras en appui sur le bord de la table
C’est un mâle dominant qui cherchera à vous séduire pour le plaisir d’exercer son pouvoir d’influence et non parce que vous lui plaisez forcément. En revanche, s’il pose ses avants bras sur la table, cette posture marque une envie de complicité, peut être charnelle.

Rédigé par Marie Jose A

Publié dans #des personnes - des articles - des engagements qui m

Repost 0
Commenter cet article